News > Re : Load, un polar sans concession prévu chez Doki-Doki

Re : Load, un polar sans concession prévu chez Doki-Doki

Manga Le 04 dec
0
par LiseF
Re : Load, un polar sans concession prévu chez Doki-Doki

Décidément, côté nouvelles sorties mangas début 2018, on aura de quoi faire ! La semaine dernière on vous parlait par exemple de Yûna de la pension Yuragi ou encore de Kedamame l'homme venu du chaos, cette fois c'est chez Doki-Doki que se cache cette future nouveauté. La série s'appelle Re:Load et il s'agit d'un thriller mettant en scène un flic déchu face à des yakuzas :

Ancien flic à la dérive, Shôkichi Inui a coupé les ponts avec l'humanité et perdu tout appétit de vivre.  Une nuit, des coups de feu déchirent le silence de la nuit et réveillent ses vieux instincts… Sa rencontre avec Makoto donne un nouveau sens à sa vie : menacée par la pègre, cette petite fille a hérité des lourds secrets de son beau-père véreux. Personne n'échappe à son destin sanglant, surtout pas Inui, alias "le chien enragé". Parviendra-t-il à se canaliser pour protéger cette fille, seule lueur d’espoir dans son monde violent et corrompu ?

Si Re : Load vous intrigue, vous pouvez découvrir quelque pages au bas de cet article, qui vous permettent d'avoir un aperçu de l'ambiance du manga. La série comportera trois volumes en tout, et le premier tome débarque le 7 février prochain au prix de 7,50 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?