News > Redjuice sera l'invité d'AllTheAnime à la Japan Expo 2016

Redjuice sera l'invité d'AllTheAnime à la Japan Expo 2016

Manga Le 01 juin 2016
0
par Strafeur
Redjuice sera l'invité d'AllTheAnime à la Japan Expo 2016

Nouvel invité annoncé à l'approche de ce 17e impact de la Japan Expo, Redjuice est un dessinateur japonais plus connu pour son travail en tant que chara-designer sur le Project Itoh.

Pour rappel, il s'agit d'une trilogie de films composée de : Genocidal Organ, <harmony/> et The Empire Of Corpses - dont nous vous parlions lors de sa projection aux Utopiales 2015. 

Depuis, AllTheAnime a annoncé la publication de The Empire of Corpses et <harmony/> qui seront tous les deux disponibles en avant première lors du festival qui se tiendra au parc des expositions de Villepinte du 7 au 10 juillet prochain. Ils seront proposés dans des éditions collectors  combo Blu-Ray & DVD, accompagné d'un steelbook, d'un livret de 16 pages ainsi que de 2 cartes pour la modique somme de 34€95 pièce. 

Enfin, sachez que redjuice réalisera une masterclass mais aussi une conférence à la suite de la projection du film <harmony/> ainsi qu'un live drawing dans le cadre du festival. 

STUDIO4°C (Project Itoh, Amer Beton) sera également présent sur le salon au travers une exposition sobrement intitulée How to make an anime with STUDIO°4C, qui permettra aux visiteurs de découvrir les différentes étapes de la réalisation utilisé lors de la production du film <harmony/>. 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?