News > Robert Rodriguez est le réalisateur de Gunnm pour la Fox

Robert Rodriguez est le réalisateur de Gunnm pour la Fox

Manga Le 14 oct 2015
5
par Sullivan
Robert Rodriguez est le réalisateur de Gunnm pour la Fox

Longtemps attaché à James Cameron, qui a toujours clâmé son amour pour l'oeuvre de Yukito Kishiro, Alita : Battle Angel (plus connu chez nous sous le nom de GunnM) était évidemment sorti du tiroir des arlésiennes ces derniers mois en raison du grand nombre d'adaptations de mangas sur lesquelles lorgne Hollywood.

Trop occupé sur les suites d'Avatar, le réalisateur de Terminator et Aliens va bel et bien produire le film pour la 20th Century Fox, tandis que c'est Robert Rodriguez (Une nuit en enfer, Sin City...) qui récupère la réalisation.

"Cela fait des années que nous cherchons à faire ce film. J'ai été tellement excité quand il m'a dit qu'il voulait faire Battle Angel. Il est très collaboratif et nous sommes deux enfants en train de constuire leur jouet, s'amusant aussi bien créativement que techniquement. C'est un projet qui me tient à coeur et il n'y a personne en qui j'ai plus confiance que Robert, avec son style rebelle et sa virtuosité. Nous avons très envie d'apprendre l'un de l'autre tout en livrant un film épique qui botte des trains."

Bref, les traditionnelles papouilles qui suivent l'annonce de chaque projet hollywoodien, sachant que nous n'avons aucune date (ni de sortie, ni de préproduction) à nous mettre aujourd'hui sous la dent.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?