News > Ryle et Louis, une nouvelle série de mangas prévue chez Kana

Ryle et Louis, une nouvelle série de mangas prévue chez Kana

Manga Le 22 nov 2017
0
par LiseF
Ryle et Louis, une nouvelle série de mangas prévue chez Kana

Avec les fêtes viennent les annonces pour le début de l'année prochaine. La semaine dernière on vous parlait de Talli Fille de la Lune par Sourya et si votre truc c'est plutôt le manga, vous serez contents de découvrir Ryle et Louis. Il s'agira d'un triptyque prévu chez Kana. Et voici le pitch : 

Depuis quelque temps, un étrange phénomène perturbe la vie de la capitale d’un royaume : une lance volante s’attaque aux habitants pour les assassiner. Un mercenaire nommé Ryle se mesure à l’arme démoniaque, qui finit par se métamorphoser en être humain…
Il s’agissait en réalité de Louis, le prince héritier du royaume ! Enfin réunis, les deux hommes aux destins entremêlés, la lance et l’épée, se jettent corps et âme dans une bataille sans précédent !

L'éditeur a par ailleurs ajouté que ce manga était publié par Square Enix au Japon, et reprenait la patte graphique caractéristique de l'éditeur. Il y aura donc trois tomes, le premier étant prévu pour le 5 janvier en France au prix de 7,45€. Et si vous n'êtes pas encore convaincus, sachez que l'éditeur mettra bientôt le premier chapitre en ligne pour permettre aux lecteurs et lectrices de se faire une idée.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?