News > Sailor Moon a droit à sa figurine de luxe chez Tsume

Sailor Moon a droit à sa figurine de luxe chez Tsume

Manga Le 27 mai 2019
0
par LiseF
Sailor Moon a droit à sa figurine de luxe chez Tsume

Les fans de culture japonaise ont de quoi faire chez Tsume : régulièrement, l'entreprise propose des figurines de belles qualité inspirées de licences japonaises à succès. Dernièrement on a pu découvrir un buste à taille réelle d'Ichigo de Bleach, une très belle figurine de Naruto et son renard, ou encore une magnifique statuette d'All Might et All for One de My Hero Academia. Et cette fois c'est Sailor Moon qui a droit à sa figurine de luxe !

C'est Tsukino Usagi qui est à l'honneur avec cette statuette. Le personnage est représenté dans sa tenue à la fin de Sailor Moon S et au début de Sailor Moon Super S.  Si sa posture et ses vêtements sont très dynamiques, le décor est lui aussi particulièrement soigné. Usagi se tient sur un lit de roses et devant une réplique de la broche du cœur lunaire.

Comme d'habitude chez Tsume, le nombre d'exemplaires est très limité. Mille pièces étaient disponibles, et dans un tweet l'entreprise a indiqué il y a une heure que seules cent étaient encore en vente. La figurine coûte 500 euros, et la livraison est prévue pour fin 2020.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?