News > Sailor Moon bientôt de retour dans une nouvelle édition chez Pika

Sailor Moon bientôt de retour dans une nouvelle édition chez Pika

Manga Le 10 jul 2020
0
par LiseF
Sailor Moon bientôt de retour dans une nouvelle édition chez Pika

En 1992 naissait Sailor Moon, sous la plume de la mangaka Naoko Takeuchi. Depuis la série a eu droit à différentes adaptations, ainsi que différentes éditions également en France. Et pour fêter ses vingt ans, Pika a décidé de proposer une édition éternal, dès la rentrée.

Publié en douze tomes en France entre 2012 et 2014, le manga aura droit à un nouveau découpage le réduisant à dix volumes. L'éditeur a fait le choix de garder la traduction de cette ancienne édition, conservant les noms japonais des personnages. Le format sera plus grand que les éditions précédentes, s'élevant à 150 x 210 mm. Cette nouvelle version comptera les mêmes pages couleurs que la précédente, et de nouvelles illustrations de couvertures. Les albums seront d'ailleurs cartonnés. Et pour les plus jeunes, voici le synopsis de Sailor Moon :

Usagi Tsukino est une jeune fille de 14 ans, un peu pleurnicharde et maladroite. Un jour, elle rencontre Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front… La vie de la jeune fille s’en trouve alors bouleversée. Luna lui transmet une broche grâce à laquelle Usagi peut se métamorphoser en la justicière Sailor Moon. Avec ses amies guerrières, elle a pour mission de chercher le Cristal d’Argent et de protéger la princesse du royaume de la Lune.

L'édition éternal était proposée en version numérique depuis août 2019, elle arrivera en physique dans nos librairies le 16 septembre prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?