News > Saint Seiya : quand internet déterre les vestiges d'une version live américaine

Saint Seiya : quand internet déterre les vestiges d'une version live américaine

Manga Le 22 aout 2018
3
par LiseF
Saint Seiya : quand internet déterre les vestiges d'une version live américaine

Dans les années 90, une série live-action débarquait dans nos télés avec ses costumes cheap et ses super cascades : Power Rangers ! La série a remporté un joli succès au point de s'offrir 26 saisons, et de donner des idées aux producteurs hollywoodiens... C'est ainsi qu'on apprend qu'une série live-action adaptée de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en France) a failli voir le jour !

C'est Sector Fan, une chaîne mexicaine, qui a déniché cette vidéo dans les méandres de l'internet. Par la suite c'est ArcheoToys qui l'a relayée sur twitter. Fans de Saint Seiya, je vous préviens, ça pique.

C'est fou comme on dirait une vieille pub pour des jouets. Pour ma part je ne peux pas m'empêcher de serrer les dents en regardant cette vidéo parce que j'ai l'impresison que leurs costumes vont s'effondrer à chaque mouvement. Déception (ou pas) : Masami Kurumada l'auteur du manga d'origine a finalement refusé le projet. Et je continue à espérer qu'il en soit de même pour la potentielle version live-action de Your Name aux États-Unis.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?