News > Sean Lennon participe à la musique du prochain Ghost in the Shell

Sean Lennon participe à la musique du prochain Ghost in the Shell

Manga Le 23 avr 2014
0
par Alfro
Sean Lennon participe à la musique du prochain Ghost in the Shell

Les films Ghost in the Shell : Arise sont une nouvelle réécriture du célèbre manga de Masamune Shirô, où l'ont retrouve des personnages bien connus, comme le Major Kusanagi ou Batou, mais dans une nouvelle histoire et de nouveaux designs.

Ces films sont prévu en une saga de quatre parties. La troisième, Ghost Tears, arrive le 28 juin prochain dans les salles japonaises et aura un invité de choix, quoique surprenant, pour coécrire le générique de fin.

En effet, Cornelius qui s'occupe de la musique de ces films s'est associé à Sean Lennon, fils de John Lennon et Yoko Ono, qui est un grand fan de cet univers. Le fils du cofondateur des Beatles qui connait bien Cornelius a sauté sur l'occasion pour participer au projet.

Ainsi, dans un duo bien différent de celui qu'il l'avait associé à Mathieu Chédid, celui qui avait livré un excellent album avec Friendly Fire, quoique peu enjoué puisqu'il l'avait composé quand sa copine de l'époque l'avait trompé avec son meilleur ami, a écrit et interprété les paroles de Heart Grenade, composée par Cornelius.

Source : AnimeLand

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?