News > Seven Deadly Sins aura une version collector pour son tome 24

Seven Deadly Sins aura une version collector pour son tome 24

Manga Le 11 oct
0
par LiseF
Seven Deadly Sins aura une version collector pour son tome 24

Si vous êtes fan de Seven Deadly Sins, vous êtes quelqu'un de fort chanceux : après un film animé, une préquelle en roman et un spin-off, voici que la saga s'offre une version collector pour son tome 24 ! Pika a dévoilé cette version hier, qui sera en édition limitée.

L'histoire a bien avancé depuis la sortie du premier volume en mars 2014 : voici le synopsis de ce tome 24, à ne pas lire si vous n'êtes pas à jour !

Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?

En plus d'une jaquette réversible, cette version collector sera accompagnée d'un lot de sept badges, chacun à l'effigie des 7 deadly sins : Meliodas, Diane, Ban, King, Gowther, Merlin et Escanor. Vous pouvez retrouver le visuel des badges au bas de cet article. Le tome sera disponible au prix de 11,50 € à partir du 29 novembre prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?