News > Shin Evangelion : les premières minutes du film à Japan Expo

Shin Evangelion : les premières minutes du film à Japan Expo

Manga Le 25 juin 2019
1
par LiseF
Shin Evangelion : les premières minutes du film à Japan Expo

Le 21 juin, c'était le premier jour de l'été mais pas seulement : il s'agissait d'une date faste pour les fans d'animation japonaise puisque Neon Genesis Evangelion arrivait sur Netflix. Et on n'a pas fini d'entendre parler de la saga. En effet, les dix premières minutes du film animé Shin Evangelion, prévu pour 2020, seront dévoilées en avant-première à Japan Expo !

Il s'agit du quatrième et dernier film de la saga Rebuild. Nous sommes chanceux, puisque seulement quelques endroits dans le monde ont été sélectionnés pour cette projection exceptionnel. Ainsi, les visiteurs de l'Anime Expo à Los Angeles pourront eux aussi découvrir ces dix premières minutes. Plusieurs endroits au Japon et à Shangai sont également concernés. La projection aura lieu le 6 juillet, mais aucun horaire précis n'a été communiqué pour l'instant. 

Le studio Khara, en charge des nouveaux films de la saga, sera présent sur le salon et les visiteurs pourront découvrir sur son stand des originaux de l'anime. Japan Expo fait fort côté avant-première cette année : le premier épisode de l'anime Vinland Saga aura lui aussi droit à une projection exceptionnelle !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?