News > Shine, un manga sur le monde de la mode à venir chez Nobi Nobi

Shine, un manga sur le monde de la mode à venir chez Nobi Nobi

Manga Le 05 fev
0
par LiseF
Shine, un manga sur le monde de la mode à venir chez Nobi Nobi

Les éditions Nobi Nobi ont annoncé l'arrivée prochaine dans leur catalogue d'un manga déjà reconnu au Japon : Shine de Kotoba Inoya, dont le titre original est Runway de Waratte. La série a été nommée au Manga Taishô Award 2018 au côté de To your Eternity, L’Atelier des Sorciers et The Promised Neverland. L'histoire se déroule dans le monde de la mode : nous allons suivre une aspirante top modèle et un aspirant styliste tentant de réaliser leurs rêves....

Chiyuki n’a qu’un seul désir : devenir un top model pour défiler à Paris avec l’agence de mannequinat de son père, Mille Neige. Mais, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but ! Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage qui n’a de cesse de lui répéter que c’est impossible. Après un casting raté, alors que la détermination de Chiyuki s’effondre, elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de lycée, talentueux styliste en devenir, qui n’a pas les moyens de faire des études. Ensemble, ils vont surmonter les obstacles pour réaliser leurs rêves.

Nobi Nobi a fait le choix de reprendre le concept des couvertures japonaises : chaque tome sera illustré comme la une d'un magazine de mode. Vous pouvez déjà découvrir la couverture du premier numéro en galerie de cet article. Un manga reconnu sur l'univers de la mode, ça a de quoi m'intriguer ! Le premier volume est prévu pour le 3 avril prochain et le second suivra le 5 juin. Au Japon, neuf tomes sont déjà parus.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?