News > Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) ré-édité chez Ki-oon en avril prochain

Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) ré-édité chez Ki-oon en avril prochain

Manga Le 12 fev 2019
0
par LiseF
Shirley de Kaoru Mori (Bride Stories) ré-édité chez Ki-oon en avril prochain

En 2011 Ki-oon débutait la publication de Bride Stories, par Kaoru Mori. La série avait remporté un beau succès, conduisant l'éditeur à publier finalement plus d'oeuvres de l'auteur. Et c'est donc une autre série, Shirley, qui fait donc son arrivée dans son catalogue. Si ce nom vous dit quelque chose en tant que lecteurs de mangas, c'est normal : Shirley a été publié à l'origine chez Kurokawa en 2007. L'histoire se déroule à Londres...

À tout juste 13 ans, Shirley entre au service de Mme Cranly, populaire patronne d’un café londonien. La jeune fille semble avoir un lourd passé, mais la bonté naturelle de sa nouvelle maîtresse lui permet de retrouver le sourire, et parfois même des bribes d’enfance…

Il s'agit de la première oeuvre de l'auteur, aussi à l'origine d'Emma. Kaoru Mori se spécialise dans les personnages principaux féminins, ce qui est aussi le cas ici et ça fait plaisir ! Ce sera l'occasion de voir l'évolution du style de l'auteur jusqu'à Bride Stories. Il faudra attendre le 18 avril prochain pour découvrir le premier volume de Shirley !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?