News > Silent Voice : une nouvelle affiche pour la diffusion du film en France

Silent Voice : une nouvelle affiche pour la diffusion du film en France

Manga Le 09 jul
0
par LiseF
Silent Voice : une nouvelle affiche pour la diffusion du film en France

Si le film animé Silent Voice adapté du manga de Yoshitoki Ôima est arrivé en 2016 au Japon, ce n'est que cette année que nous pourrons enfin le découvrir. C'est Art House qui s'occupe de la distribution du film, mais la toute jeune société a besoin d'un coup de pouce des fans pour financer l'arrivée de ce film en salles. C'est pourquoi en juin dernier on apprenait que Art House lancait un projet de crowdfunding afin de maximiser le nombre de salles, et éventuellement de financer une campagne d'affichage.

Aujourd'hui le projet en est à plus de 80% de son financement avec plus de 12 000 euros collectés sur un objectif de 15 000. Et pour fêter ça, le porteur de projet a décidé de dévoiler l'affiche française du film ! Vous pouvez la découvrir en entier au bas de cet article.

Pour rappel, Silent Voice nous raconte l'histoire de Shoko, une petite fille atteinte de surdité qui est mise de côté dans sa classe à cause de son handicap. Elle se fait même harceler, notamment par Shoya, le leader du groupe. Un jour après la brimade de trop, Shoya est pointé du doigt et va devoir répondre de ses actes, un changement qui va faire basculer la vie de nos deux protagonistes.

La diffusion du film animé n'est pas seulement une bonne nouvelle : elle est nécessaire, car la problématique de la surdité doit être abordée auprès du plus grand nombre. Si vous souhaitez participer à la campagne rendez-vous sur la page KissKissBankBank du projet et pour découvrir le manga à l'origine du film, vous pouvez retrouver un coffret contenant l'intégrale en sept tomes chez Ki-oon.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?