News > Skechers dévoile une collection de baskets Sailor Moon

Skechers dévoile une collection de baskets Sailor Moon

Manga Le 06 jan 2020
0
par LiseF
Skechers dévoile une collection de baskets Sailor Moon

L'animation japonaise inspire souvent les designers : Dragon Ball par exemple a eu droit à ses baskets chez Adidas et chez Heredia Clothing. Et cette fois c'est Sailor Moon qui inspire une collection de baskets ! La marque Skechers a dévoilé ce week-end quatre paires inspirées des héroïnes de la licence.

Les paires sont finalement plutôt discrètes, reprenant les couleurs dominantes des personnages. Il faut quand même compter avec une semelle très compensée qui fait toute l'originalité de ces petits chefs-d'oeuvre. Mention spécial pour le détail des lacets larges et brillants qui donnent un côté girly du plus bel effet à ces paires.

Ne vous emballez pas trop vite si vous êtes déjà en train de compter vos sous : il est peu probable que cette collection débarque en France. Celle-ci n'est pour l'instant prévue qu'en Chine, pour ce mois-ci. Sailor Moon inspire souvent les créateurs : l'an dernier la marque japonaise Uniqlo lui a dédié une collection de tee-shirts. Plus insolite, une patineuse artistique avait même choisi d'utiliser le générique de la série animée comme musique de fond pour sa performance.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?