News > Spike Spiegel débarque chez Kotobukiya avec une superbe figurine

Spike Spiegel débarque chez Kotobukiya avec une superbe figurine

Manga Le 20 dec 2016
0
par Strafeur
Spike Spiegel débarque chez Kotobukiya avec une superbe figurine

Cowboy Bebop est certainement l'œuvre la plus culte d'un certain Shinichiro Watanabe, qui signera quelques années plus tard des chefs-d'œuvre comme Samurai Champloo, Kids On the SlopeTerror In Resonance ou plus récemment Space Dandy

C'est en 1998 que le monde découvrait Cowboy Bebop dans une série animée que Dybex s'apprête d'ailleurs à ressortir pour la première fois en France en blu-ray. Et Spike Spiegel, le protagoniste de ce western spaghetti des étoiles, est pour beaucoup dans le succès de cet animé. Malgré quelques figurines à son effigie, notamment du côté de Square Enix et de sa gamme Play Arts, nous n'avions plus eu le droit à de nouvelles productions depuis un bon moment.

C'est finalement Kotobukiya qui vient corriger le tir avec l'annonce d'une sublime figurine à l'effigie du chasseur de prime le plus classe de la galaxie, dans sa gamme ARTFX J. Avec pas moins de 24 centimètres de hauteur, cette figurine sera accompagnée d'un petit socle du plus bel effet et sera en PVC.

Sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible à la précommande et qu'elle devrait être livrée fin mai 2017, moyennant tout de même un petit billet de 125€. Si vous n'avez pas encore fini de compléter votre liste de Noël, voici une belle idée cadeau !

Pour les autres, il va falloir manger des pâtes. 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?