News > Stranger Case, une nouvelle série à découvrir chez Pika

Stranger Case, une nouvelle série à découvrir chez Pika

Manga Le 20 oct
0
par LiseF
Stranger Case, une nouvelle série à découvrir chez Pika

Vous êtes en manque de nouvelles séries de manga en ce moment ? Après Lyla et la bête qui voulait mourir hier, voici aujourd'hui Stranger Case. Il ne s'agit pas ici d'une histoire originale mais de l'adaptation d'un roman, paru en 2011 chez Kodansha. Ce manga est scénarisé par Kyo Shirodaira, déjà à l'origine de Vampire Chronicles, Civilization Blaster et Spiral. Quand au dessin il est assuré par le nouveau venu Chashiba Katase. Et ça parlera.... de yôkai ! 

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l'ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix: un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?

Le premier tome de Stranger Case comptera 176 pages, et sera disponible au prix de 7,20 € à partir du 3 janvier prochain. La série compte déjà six tomes au Japon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?