News > Syoichi Tanazono de retour chez Akata avec le manga Sans aller à l'école, je me suis fait des amis

Syoichi Tanazono de retour chez Akata avec le manga Sans aller à l'école, je me suis fait des amis

Manga Le 27 mai 2020
0
par LiseF
Syoichi Tanazono de retour chez Akata avec le manga Sans aller à l'école, je me suis fait des amis

Début 2016 Akata publiait le manga autobiographique Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka. Derrière ce titre surprenant, on découvre donc la vie de Syoichi Tanazono et le début de sa carrière. Et cette semaine l'auteur est de retour chez Akata avec la suite de son histoire, intitulée Sans aller à l'école, je me suis fait des amis.

L'oeuvre est actuellement prépubliée sur le nouveau site web de l’éditeur Futabasha, comme Kusakabe et moi de Shuzo Oshimi publié chez le même éditeur.

Depuis sa rencontre avec Akira Toriyama, Masatomo est comme reboosté ! Il se sentirait presque prêt à affronter le monde… Mais la vie n’est pas si simple, et la route pour devenir auteur de manga sera encore longue… C’est au prix de nombreux efforts, pour aller à la rencontre des autres qu’il deviendra auteur de manga ! Suivez dans cette série autobiographie bourré d’humilité et d’humanité son parcours, ses rencontres… et l’histoire d’un adolescent qui, peu à peu, a su se faire des amis.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir Sans aller à l'école, je me suis fait des amis, puisque le premier chapitre est prévu en version numérique dès demain, le 28 mai. L'oeuvre devrait ensuite avoir droit à une version papier en 2021, mais l'éditeur n'a aucune date pour l'instant puisque le livre n'est pas terminé. 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?