News > Taiyô Matsumoto (Sunny) aura son exposition au festival d'Angoulême 2019

Taiyô Matsumoto (Sunny) aura son exposition au festival d'Angoulême 2019

Manga Le 29 jan
1
par LiseF
Taiyô Matsumoto (Sunny) aura son exposition au festival d'Angoulême 2019

Le festival d'Angoulême est à peine terminé qu'on attend déjà avec impatience celui de l'an prochain ! Cette année le manga était à l'honneur avec des expo consacrées à Hiro Mashima, Osamu Tezuka et Naoki Urasawa. Hé bien il semblerait que cette mise en avant de la BD japonaise ne soit pas l'apanage de l'édition 2018. L'année prochaine aussi, les lecteurs auront le plaisir de lire du manga à Angoulême.

Ainsi, Stéphane Beaujean, directeur artistique du festival d'Angoulême, a annoncé lors de la cérémonie de remise des prix, que Taiyô Matsumoto aurait son exposition dédiée lors de la prochaine édition. L'auteur n'est pas étranger au festival puisqu'en 2012 il était nommé pour le fauve d'or avec Le Samouraï Bambou, et en 2015 avec Sunny.

Selon Beaujean, l'exposition sera dans la même veine que celle d'Osamu Tezuka. Une bonne nouvelle puisque les expositions cette année étaient vraiment réussies : ce sera l'occasion pour les fans du maître d'en découvrir plus sur son travail, et pour les autres de le découvrir !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?