News > Talentless, une nouvelle collaboration avec Square Enix bientôt chez Doki-Doki

Talentless, une nouvelle collaboration avec Square Enix bientôt chez Doki-Doki

Manga Le 17 avr 2018
0
par LiseF
Talentless, une nouvelle collaboration avec Square Enix bientôt chez Doki-Doki

La semaine dernière on apprenait la sortie prochaine de Birdcage Castle, un manga publié chez Doki-Doki. Au moment de l'annonce de cette nouvelle sortie, l'éditeur ajoutait que c'était le premier de trois nouvelles collaborations avec Square Enix. Hé oui parce que Square Enix ce n'est pas que des jeux vidéo, c'est aussi des mangas ! Et aujourd'hui Doki-Doki annonce la seconde série intitulée Talentless. Si celle-ci semble moins sombre que Birdcage Castle, il y aura quand même des morts dans ce seinen.

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l’humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades...  Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?

Alors que fera Nana ? Vous le saurez en lisant le premier tome de Talentless ! Celui-ci est prévu pour le 6 juin prochain en France, au prix de 7,50 euros pour 228 pages. Au Japon, la série est en cours et comporte pour l'instant trois tomes.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?