News > Tant que nous serons ensemble, un manga au sujet surprenant à venir chez Akata

Tant que nous serons ensemble, un manga au sujet surprenant à venir chez Akata

Manga Le 19 juin 2019
1
par LiseF
Tant que nous serons ensemble, un manga au sujet surprenant à venir chez Akata

Yuki Akaneda est plutôt connue au Japon pour ses mangas de type Boy's Love. Mais ce n'est pas avec une oeuvre de cette catégorie qu'elle fait son entrée au catalogue d'Akata. En effet, Tant que nous serons ensemble traite bien de romance mais sur un thème particulièrement tabou : l'amour platonique entre un frère et une soeur.

Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?

Au Japon, la série a été lancée dans les pages de it Comics, avant d'être ajoutée à son application, puis d'intégrer le magazine Monthly Dengeki Daioh. Tant que nous serons ensemble est à n'en pas douter une série hors du commun, tant dans ses thématiques que dans sa façon d'aborder les codes traditionnels du shojo. La série vous intrigue ? Rendez-vous en octobre pour découvrir le premier tome !

Source : Akata

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?