News > The Isolator : les extraterrestres arrivent chez Ototo

The Isolator : les extraterrestres arrivent chez Ototo

Manga Le 15 mars 2018
0
par LiseF
The Isolator : les extraterrestres arrivent chez Ototo

Alors que les éditions Ototo nous ont extrêmement hypés avec la sortie prochaine de Made in Abyss, d'autres titres à venir dans le catalogue de l'éditeur méritent qu'on s'y intéresse. The Isolator raconte l'arrivée d'entités extraterrestres... en 2019 ! Hé oui. C'est bientôt. Préparez-vous.

Août 2019. Pour la première fois, l'humanité entre en contact avec des entités organiques extraterrestres. Ces orbes, appelés Third Eyes, confèrent des pouvoirs que la science ne peut expliquer à ceux qui les touchent. Se déplacer plus vite que le son. Avoir des dents capables de tout transpercer. Minoru Utsugi, un garçon de 17 ans, a aussi obtenu une capacité. Conformément à son seul désir, il a reçu le pouvoir de la solitude absolue.

Avec l'avénement de ces nouveaux pouvoirs, deux types de personnes vont émerger : les rubies, qui ont décidé de répandre la terreur et la désolation, et les jets, qui ont choisi de lutter contre cette nouvelle menace. Cet affrontement devient crucial pour l'espèce humaine ! Le premier tome débarque en France le 15 juin prochain : il se composera de 160 pages et coûtera 7 euros.

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?