News > The killer inside, un thriller horrifique à venir chez Ki-oon

The killer inside, un thriller horrifique à venir chez Ki-oon

Manga Le 01 oct 2019
0
par LiseF
The killer inside, un thriller horrifique à venir chez Ki-oon

Il s'en passe de choses chez Ki-oon ! La semaine dernière l'auteur annoncait la sortie prochaine d'ARIA en version Masterpiece. L'oeuvre nous embarque sur mars, terraformée pour ressembler à Venise. Et c'est un titre nettement moins onirique que l'éditeur a annoncé cette semaine : The killer inside est un thriller horrifique, où le doute plane sur d'affreux meurtres...

À première vue, Eiji, discret et maladroit, ne se démarque pas de la foule des étudiants de sa fac… Pourtant, il tente depuis longtemps de faire oublier au monde que son défunt père n’était autre que le tueur en série LL, tristement célèbre pour les horribles tortures infligées aux jeunes femmes qu’il a assassinées. Après des années passées à fuir la presse, Eiji a enfin réussi à trouver sa place. Mieux, il se réveille un matin avec une des plus belles filles du campus à ses côtés ! Elle lui avoue être tombée amoureuse de lui lorsqu’il l’a sauvée des griffes d’une brute épaisse. Un vrai conte de fées… dont le jeune homme n’a aucun souvenir ! Les trois derniers jours sont un trou noir dans sa mémoire, comme si quelqu’un d’autre avait vécu dans son corps à son insu… Et, pendant son amnésie, un cadavre de femme mutilé a été retrouvé dans le quartier. Pour la police, ça ne fait aucun doute : c’est du LL tout craché…

Le dessin est signé Shota Ito et le scénario Hajime Inoryus : il s'agit du premier titre du duo publié en France. Sur son site, l'éditeur souligne le talent du dessinateur "à retranscrire la psychologie des personnages". Ki-oon semble très porté sur cet aspect des mangas : Les liens du sang par exemple plonge dans la psychologie des personnages pour créer un doute et un malaise profonds. Ici, il y aura en plus l'aspect horrifique qui devrait faire de l'oeuvre un vrai page-turner. Pour en juger il faudra attendre le 20 février prochain, date de la sortie du premier tome !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?