News > The Promised Neverland s'offre un nouveau roman en février chez Kazé

The Promised Neverland s'offre un nouveau roman en février chez Kazé

Manga Le 11 dec 2019
0
par LiseF
The Promised Neverland s'offre un nouveau roman en février chez Kazé

Au mois d'août dernier, Kazé publiait un premier roman spin-off de son manga à succès, The Promised Neverland. Intitulée La lettre de Norman, l'histoire se déroulait en parallèle des événements du troisième tome, et revenait sur le passé de Norman, membre du trio de héros de la série. L'éditeur a annoncé la publication prochaine d'un nouveau roman, qui s'appellera Souvenirs de mamans, et reviendra donc sur l'histoire des deux surveillantes de Grace Field House. Voici le résumé dévoilé par Nautiljon mais NE LE LISEZ PAS si vous n'êtes pas à jour, car il contient des spoilers.

La nuit de l'évasion, tandis que Grace Field brûle, des morceaux de papier volèrent dans le ciel nocturne. Tout en les contemplant, Isabella se souvient d'un petit garçon… De son côté, sœur Krone, au seuil de la mort, repense à ses jours d'insouciance à l'orphelinat, avant que son existence ne prenne un tout autre sens.

Sur plusieurs sites marchands ce roman est présenté comme un tome 2, mais il ne s'agit pas de la suite directe de La lettre de Norman. Pour le découvrir il faudra attendre le 5 février prochain, il sera également proposé en coffret avec le douzième tome. En attendant, les onze premiers volumes sont disponibles chez Kazé. Et si vous cherchez des idées de mangas à offrir pour Noël, vous pouvez aller voir notre sélection des meilleurs mangas de l'année !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?