News > The Promised Neverland s'offre un roman au Japon

The Promised Neverland s'offre un roman au Japon

Manga Le 16 mai
0
par LiseF
The Promised Neverland s'offre un roman au Japon

En avril dernier, le phénomène The Promised Neverland déferlait sur la France. La série connait un succès fulgurant au Japon, pourtant écrite et dessinée par des auteurs peu connus jusqu'à maintenant. Et en France le premier tome a été imprimé à 100 000 exemplaires, preuve que Kazé y croit à fond ! Alors que le second volume arrive chez nous le mois prochain, au Japon le manga va bientôt s'offrir un roman.

Le roman est intitulé Norman kara no Tegami, soi en français Une lettre de Norman. L'histoire tournera donc autour du personnage de Norman, le jeune garçon calme et réfléchi du trio. Pour rappel, The Promised Neverland raconte l'histoire d'Emma, Norman et Ray, trois jeunes qui ont grandi dans un orphelinat. Les enfants de l'établissement sont pour eux comme des frères et soeurs, et leur surveillante comme une maman. Tout s'effondre lorsqu'ils découvrent que les enfants qui quittent l'orphelinat ne sont pas envoyés dans une famille d'accueil...

Impossible d'en dire plus sur le scénario du roman sans spoiler : celui-ci est prévu pour début juin au Japon. En France, Kazé n'a fait aucune annonce quant à une possible publication de cette oeuvre. Et si vous n'avez pas encore lu le tome 1 du manga, il est disponible au prix de 6,80 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?