News > The Quintessential Quintuplets arrive prochainement chez Pika

The Quintessential Quintuplets arrive prochainement chez Pika

Manga Le 16 oct 2019
3
par LiseF
The Quintessential Quintuplets arrive prochainement chez Pika

Parmi les différentes séries qui cartonnent au Japon, il y a The Quintessential Quintuplets. Récompensé au prestigieux prix Kodansha, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires au premier semestre 2019 dans son pays d'origine, ce n'était qu'une question de temps avant que le manga débarque en France. Et c'est finalement chez Pika dès le début de l'année prochaine que la série est prévue ! Dans The Quintessential Quintuplets, nous suivrons un professeur particulier aux prises avec cinq soeurs pénibles.

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait... Entre Ichika la désor-donnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Il faut le reconnaître, dans son scénario la série ressemble pas mal à Love Hina. Mais elle a une particularité : dans le premier tome dans le cadre d'une ellipse, on découvre Fûtarô sur le point de se marier avec l'une des cinq soeurs. Durant toute la série, il faudra donc tenter de deviner quelle soeur il épousera, sachant qu'au départ elles le détestent toutes. Ce manga scénarisé et dessiné par Negi Haruba a été adapté en série animée en janvier 2019, disponible en France sur CrunchyrollThe Quintessential Quintuplets compte actuellement onze volumes au Japon, et les deux premiers sont prévus en France pour le 5 février 2020. Par la suite, un volume paraitra tous les deux mois.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?