News > The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms, un one-shot par Nagabe (L'Enfant et les maudit) à venir chez Komikku

The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms, un one-shot par Nagabe (L'Enfant et les maudit) à venir chez Komikku

Manga Le 26 fev 2020
0
par LiseF
The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms, un one-shot par Nagabe (L'Enfant et les maudit) à venir chez Komikku

En mars 2017 Komikku démarrait la publication de l'Enfant et le maudit par Nagabe. Après sept tomes sortis, l'auteur revient avec un nouveau titre dans le catalogue du même éditeur : The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms. Il s'agit d'un one-shot se déroulant dans un monde où les animaux ont pris forme humaine et se sont organisés en écoles. Vous avez dit Beastars ? Le titre ressemble un peu dans le pitch, mais semble plus poétique.

Il y a bien longtemps, un très puissant sorcier du nom de “Wizdoms” a transmis aux bêtes le savoir et la possibilité de prendre forme humaine. Les Thérianthropes étaient nés. Devant cette soif de connaissance, cette nouvelle race anthropomorphe a bâti des écoles. La plus prestigieuse d'entre elles porte le nom de “Wizdoms”. C'est en son sein que sont formés les plus grands sorciers. Les élèves y étudient, vivent et découvrent même l'amour sous toutes ses formes et bien au-delà des genres !

L'éditeur a dévoilé le titre sur les réseaux sociaux, et a mis en avant les "histoires de cœur délicates et touchantes dans une école de magie pas comme les autres". The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms est prévu pour le 26 mars prochain chez Komikku. Quant à L'enfant et le maudit, le huitième tome est prévu pour le 14 mai prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?