News > Tite Kubo dévoile des designs alternatifs de plusieurs personnages de Bleach

Tite Kubo dévoile des designs alternatifs de plusieurs personnages de Bleach

Manga Le 28 jul 2017
0
par Strafeur
Tite Kubo dévoile des designs alternatifs de plusieurs personnages de Bleach

Terminé au Japon depuis bientôt un an, Bleach prendra fin chez nous le 6 septembre avec la parution du dernier volume de l'histoire débutée par Tite Kubo en 2001 chez Glénat Manga. L'éditeur français a d'ailleurs profité de la Japan Expo pour publier le guide book 13th Blade renfermant de nombreuses données sur l'univers des shinigamis.

Mais la fin du run principal ne veut pas pour autant dire la fin de l'univers. Il suffit de regarder d'autres grandes séries comme Dragon Ball ou Naruto pour comprendre que l'industrie japonaise compte bien exploiter ses  poules aux oeufs d'or le plus longtemps possible. C'est également le cas pour Bleach qui, non content d'avoir le droit à une adaptation live, a également quelques spin-offs en préparation.

Et il semblerait que Tite Kubo ait conservé beaucoup de matière de côté au cours de ces 15 années de publications, qu'il devrait pouvoir utiliser comme une source dans laquelle puiser pour ses titres à venir. Il a d'ailleurs dévoilé, à l'occasion des deux ans du jeu mobile Bleach Brave Souls, des designs alternatifs de plusieurs personnages. Le plus poussé reste celui de Shuhei Hisagi, co-lieutenant de la 9e division, qui arbore un style qui semble sorti tout droit de Beck

D'autres croquis de Grimmjow, Aura, Yukio, Rudborn ou encore Bambietta on également été lâchés par le mangaka.

Des à côtés qu'on avait déjà pu entrapercevoir dans les différents artbooks que vous pouvez également retrouver chez Glénat Manga.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?