News > Tôru Fujisawa revient chez Pika avec Tokkô Zero

Tôru Fujisawa revient chez Pika avec Tokkô Zero

Manga Le 21 aout
0
par Republ33k
Tôru Fujisawa revient chez Pika avec Tokkô Zero

Après Tokkô, série inaugurée en 2004, on retrouvera bientôt l'auteur Tôru Fujisawa chez Pika avec une suite de cette œuvre, Tokkô Zero, prévu pour cette semaine chez l'éditeur.

Accompagné par le dessinateur Yukai Asada, le bonhomme connu pour son personnage fétiche qu'est le professeur Onizuka nous livrera ici de nouvelles histoires paranormales en plein cœur de Tokyo.

Une série en quatre volumes, dont le premier sortira le 23 août prochain pour 7.20 euros, avant un tome tous les deux mois.

 Voici le synopsis :

Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s'inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d'étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s'appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu'il est également accusé de l'assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj...

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?