News > Transparente, un nouveau manga à venir en mars chez Kurokawa

Transparente, un nouveau manga à venir en mars chez Kurokawa

Manga Le 20 fev 2020
0
par LiseF
Transparente, un nouveau manga à venir en mars chez Kurokawa

La semaine dernière Kurokawa annoncait la sortie prochaine du manga Fullmetal Alchemist dans une toute nouvelle édition. Et l'éditeur propose aussi de nouvelles créations ! Dans un live hier, il a annoncé la publication de Transparente par Jun Ogino. L'histoire traite à sa manière d'une lycéenne qui souffre au quotidien, et qui va pouvoir changer les choses... Voici le résumé dévoilé par Manga News.

Aya Kinomiya, 9 ans, grandit entre un père violent, un frère apathique et une mère qui tente de protéger ses enfants. Un quotidien insupportable qui donne à Aya l'envie de disparaître. L'envie se mue en réalité quand la jeune fille se découvre le pouvoir de devenir transparente aux yeux des autres. Pourtant, au sein de sa famille, rien ne change. Jusqu'à ce que son don d'invisibilité la pousse à commettre un geste au-delà de l'imaginable. Sa vie va s'en trouver transformée, mais de quelle façon ?

Quel est ce geste irréparable qui changera la vie d'Aya ? La série est terminée au Japon et compte quatre tomes. Le premier est prévu pour le 12 mars prochain, il comptera 192 pages au prix de 7,65 €. Dans le même temps, Kurokawa a annoncé la publication d'une autre oeuvre qui n'est pas un manga, dans sa collection Kuropop. How to make capcom fighting characters nous plongera dans la conception des personnages de Street Fighter avec des croquis, des interviews, des illustrations... Cet album est également prévu pour le 12 mars prochain.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?