News > Trois nouveaux chapitres de la série Fruits Basket arrivent au Japon

Trois nouveaux chapitres de la série Fruits Basket arrivent au Japon

Manga Le 18 avr 2019
0
par LiseF
Trois nouveaux chapitres de la série Fruits Basket arrivent au Japon

Il y a deux semaines débutait le reboot de la série animée Fruits Basket, adaptée du manga de Natsuki Takaya. Et ce n'est pas la seule actu liée à la licence : comme on l'apprend sur Manga News, trois nouveaux chapitres de la série vont être publiés au Japon, dans le Hana to Yume.

Ces trois chapitres seront centrés sur trois personnages bien connus des fans : Hatori, Shigure et Ayame. Ce duo est emblématique de la saga, leur dynamique dans l'histoire est toujours très drôle et touchante à la fois, puisque leurs caractères sont très complémentaires. De plus, ils sont passés par des épreuves difficiles et se sont mutuellement soutenus face à elles. On peut s'attendre à une préquelle, puisque leur passé est plusieurs fois évoqué dans la série principal.

Ce n'est pas la première fois que Natsuki reprend les crayons sur cette licence après la sortie de la série principal : il y a aussi Fruits Basket another, qui raconte l'histoire de la génération suivante, et qui est publiée en France chez Delcourt Tonkam. Croisons d'ailleurs les doigts pour que l'éditeur choisisse de publier ces trois nouveaux chapitres ! Ceux-ci seront publiés au Japon le 20 avril, le 5 juin et le 5 juillet. Quant à la nouvelle série, elle est disponible chez ADN et Wakanim.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?