News > Tsukasa Hôjô, créateur de City Hunter, sera présent à la prochaine Japan Expo

Tsukasa Hôjô, créateur de City Hunter, sera présent à la prochaine Japan Expo

Manga Le 20 dec 2019
1
par LiseF
Tsukasa Hôjô, créateur de City Hunter, sera présent à la prochaine Japan Expo

En 2018 Tsukasa Hôjô est venu en France à l'occasion de la Comic Con Paris et de la sortie du film français en live-action Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Et si vous avez loupé cette occasion de rencontrer le créateur de City Hunter, en voici une nouvelle ! En 2020 l'auteur reviendra à Paris, en tant qu'invité d'honneur de Japan Expo.

Comme on l'apprend sur le site de l'événement, la venue de l'auteur en France sera l'occasion de fêter ses quarante années de carrière.  Et quel carrière ! On lui doit bien sûr le personnage de City Hunter mais aussi des Cat's Eye, le célèbre trio de frangines voleuses. Son travail continue aujourd'hui d'inspirer les créateurs : nous vous parlions du film français mais également au Japon, un film tiré de la licence est sorti, intitulé City Hunter : Shinjuku private eye.

La prochaine édition de Japan Expo aura lieu du 2 au 5 juillet prochain, l'équipe n'a donc pas encore son programme précis. Mais on sait déjà que l'auteur se prêtera au jeu du live drawing. Il participera également à des séances de dédicaces et une masterclass.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?