News > Tsume dévoile une incroyable figurine Goldorak

Tsume dévoile une incroyable figurine Goldorak

Manga Le 21 dec 2015
0
par Strafeur
Tsume dévoile une incroyable figurine Goldorak

Rappelez vous, Tsume avait ouvert ses portes pour un court reportage ô combien précieux, centré sur leur partenariat autour de la sortie du prochain jeu Naruto, qui dévoilait quelques secrets de fabrication d'une industrie bien trop méconnue.

Le fabriquant luxembourgeois vient d'annoncer sa plus grosse pièce jamais produite qui sera à l'effigie de Goldorak. Teasée lors des Tsume Fan Days, cette nouvelle production reprend le personnage imaginé par Go Nagai à l'occasion des quarante ans du manga.

Haute de quatre vingt centimètres pour un poids proche d'une trentaine de kilos, cette figurine embarquera un système de LED permettant de mettre en lumière les nombreux détails sculptés, et quelques surprises, à commencer par la présence d'Actarus dans le cockpit du Grendizer.

De nombreux accessoires seront également livrés avec cette figurine, attendue en fin d'année prochaine, à savoir : l'Astérohache, le Fulguro-poing, la Cornofulgure ou encore l'Alcorak pour créer votre propre variante en hommage au dessin animé culte de votre enfance.

Proposée au prix de 1 199€, il vous est possible de régler ce monument en dix fois sans frais. Les pré-commandes prendront quant à elles fin le 4 janvier prochain. Il vous reste une grosse dizaine de jour pour décider si vous voulez vraiment ajouter du Ketchup à vos pâtes en 2016.

Source
 

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?