News > Un artbook en grand format vient clôturer la série Tokyo Ghoul:Re chez Glénat

Un artbook en grand format vient clôturer la série Tokyo Ghoul:Re chez Glénat

Manga Le 20 nov 2019
0
par LiseF
Un artbook en grand format vient clôturer la série Tokyo Ghoul:Re chez Glénat

En avril dernier se terminait Tokyo Ghoul:Re, avec un seizième tome chez Glénat. Lors de la fin de la série initiale, l'éditeur en France avait publié un mini-art book au format manga revenant sur son univers. Et pour célébrer la fin de cette suite, un nouvel artbook est publié cette fois en grand format !

Tokyo Ghoul:Re - Zakki propose des illustrations couleurs inédites, une frise chronologique, mais aussi des commentaires de l'auteur pour en savoir plus sur la série. Avec une couverture cartonnée, 288 pages et des dimensions de 19 sur 26,5 cm, l'oeuvre fait largement honneur au travail de Sui Ishida. Pour rappel si vous n'avez pas suivi, voici le pitch de cette suite, débutée en France en janvier 2016.

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente...
Elles sont appelées goules .
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux... Leur nom, les Quinckes. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers...

L'artbook est disponible dès aujourd'hui chez Glénat, il coûte 32 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?