News > Un coffret et un artbook pour le manga Akira cet automne chez Glénat

Un coffret et un artbook pour le manga Akira cet automne chez Glénat

Manga Le 01 jul 2020
2
par LiseF
Un coffret et un artbook pour le manga Akira cet automne chez Glénat

En 2016 les éditions Glénat se lançaient dans l'édition en version deluxe du manga Akira de Katsuhiro Otomo. Quatre ans plus tard, ceux qui n'ont pas acheté les tomes en attendant une version intégrale vont être récompensés : le manga arrivera cet automne dans un coffret, comme l'a annoncé hier soir l'éditeur sur son compte twitter.

Il s'agira évidemment de l'édition originale, en noir et blanc. L'écrin sera visiblement un bel objet, renfermant tous les tomes ainsi qu'un artbook du manga. Glénat n'a pas encore dévoilé de visuel définitif pour l'artbook. Pour ceux qui ne connaissent pas Akira (vivez-vous dans une grotte ?), le manga se déroule en 2019 dans Néo Tokyo, trente-huit ans après la destruction de la ville durant la troisième guerre mondiale. Alors que la mégalopole est reconstruite, une bande de jeunes erre sans but dans ses rues à moto. L'un d'entre eux se réveille dans un hôpital de l'armée après une grave chute, et découvre qu'il est doté de pouvoirs surnaturels...

Cette nouvelle édition rendait honneur au manga, avec un grand format et des couvertures vraiment belles. Ce coffret sera donc à n'en pas douter une pièce de collection. Si vous avez déjà tous les volumes, sachez que l'artbook sera également proposé tout seul. Le tout est prévu pour le 18 novembre 2020.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?