News > Un concert symphonique Saint Seiya en avril à Paris

Un concert symphonique Saint Seiya en avril à Paris

Manga Le 19 fev 2020
0
par LiseF
Un concert symphonique Saint Seiya en avril à Paris

Au mois d'octobre 2018 Overlook Events proposait une nouvelle édition du concert symphonique dédiée à Dragon Ball. Et l'entreprise est de retour avec un concert du même type, autour d'une autre licence bien connue de la culture japonaise : Saint Seiya. Le concert aura lieu le 18 avril au Grand Rex, et il reste encore des places.

Les musiques écrites par le compositeur culte Seiji Yokoyama seront jouées par un orchestre symphonique, avec en toile de fond des montages suivant la narration de l'oeuvre. Au programme : écran, musiciens, lumières, effets sonores et dialogues-clés. L'événement accueillera aussi plusieurs invités, avec NoB le chanteur d’origine de Saint Seiya, la soprano Kazuko Kawashima, et Eric Legrand l'interprète de Seiya.

Chaque spectateur recevra également un programme collector. Des places VIP étaient proposées avec une séance de dédicaces avec les invités. Celles-ci sont malheureusement épuisées, mais les places classiques sont toujours disponibles sur le site de la Fnac.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?