News > Un double-coffret pour le manga Ken'en comme chien et singe

Un double-coffret pour le manga Ken'en comme chien et singe

Manga Le 19 nov 2019
0
par LiseF
Un double-coffret pour le manga Ken'en comme chien et singe

Au mois d'avril 2018 démarrait chez Doki Doki le manga Ken'en comme chien et singe, par Fuetsudo et Ichimura Hitoshi. Alors que le huitième et dernier tome arrivera chez nous le 28 novembre prochain, l'éditeur prévoit également deux coffrets contenant l'intégrale de la série. Une initiative courante à l'approche de la fin d'année, où les éditeurs de mangas choissent de ré-éditer certains titres dans des coffrets.

Ken'en comme chien et singe raconte l'histoire d'un démon-singe qui tente de faire peser sur un village japonais une terrible menace. Les villageois envoient alors un chien-exorciste afin de le chasser. Peu impressionné, le démon décide de l'adopter : ainsi commence la cohabitation de deux êtres que tout oppose, mais qui vont se retrouver dans cette amitié hors du commun. Ken'en est une très chouette série, qui propose de découvrir d'un oeil nouveau le folklore japonais.

Deux coffrets sont prévus pour la série : le premier, contenant les tomes 1 à 4, est déjà sorti, et le second avec les volumes 5 à 8 arrivera le 27 novembre. Chaque coffret coûte trente euros, et est disponible uniquement en édition limitée.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?