News > Un escape game pour JoJo's Bizarre Adventure au Japon

Un escape game pour JoJo's Bizarre Adventure au Japon

Manga Le 10 dec 2019
0
par LiseF
Un escape game pour JoJo's Bizarre Adventure au Japon

La semaine dernière Clique dédiait l'un de ses épisodes de Clique dans la légende au manga iconique JoJo's Bizarre Adventure. Et au Japon, ils ont trouvé un autre moyen de célébrer l'oeuvre de Hirohiko Araki : un escape game ! Comme on l'apprend sur Crunchyroll, celui-ci se tiendra dès le mois de janvier prochain à Nagasaki.

Dans ce jeu grandeur nature les joueurs pourront incarner Giorno et Buccellati. Avec un scénario original et des effets spéciaux, l'expérience devrait ravir les fans de la licence... ou pas ! Ce type d'initiative est toujours un vrai numéro d'équilibriste, surtout avec une licence aussi complexe que JoJo. Le Japon est the place to be pour ceux qui souhaitent vivre à fond leurs mangas préférés : en novembre 2018 une chasse au trésor Dragon Ball avait été organisée dans les rues de Tokyo, mettant au défi les joueurs de rassembler les sept boules de cristal avant Freezer.

Les premières sessions auront lieu les 25 et 26 janvier au Nagasaki Peace Center Hall. Quand au manga, il est disponible en France chez Delcourt Tonkam.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?