News > Un fan crée de très belles lampes Dragon Ball, Naruto, Sailor Moon...

Un fan crée de très belles lampes Dragon Ball, Naruto, Sailor Moon...

Manga Le 23 fev 2016
2
par Strafeur
Un fan crée de très belles lampes Dragon Ball, Naruto, Sailor Moon...

Il fallait s'y attendre, après qu'un fan ait créé en fin d'année dernière une lampe mettant en scène une figurine de Goku en train de charger un Kamehameha, certains ont senti, aux vues des réactions sur la toile, un filon dans lequel ils se sont jettés la tête la première.

C'est le cas de LitUpInteriorDesign, un américain qui propose via sa boutique Etsy de faire l'acquisition de lampes customisées grâce à différentes figurines tirées de manga allant de Dragon Ball (Figuarts Zero, Banpresto), à Naruto (Tsume) en passant par Sailor Moon (Ichiban Kuji)​. Le choix des personnages tourne régulièrement et devrait vous décrocher quelques sourires devant la réussite de certaines associations.

Seul problème, rien de tout ceci n'est très légal, mais pour palier à cela, l'artisan américain propose de ne faire l'acquisition que du système d'éclairage et de faire son propre bricolage moyennant une soixantaine d'euros hors frais de port, contre une centaine d'euros pour le produit final. À titre d'information, l'ensemble des fournitures ne devraient vous coûter qu'une quinzaine d'euros dans votre magasin de bricolage, en plus de quelques heures de travaux manuels.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?