News > Un manga Dragon Quest arrive chez Mana Books

Un manga Dragon Quest arrive chez Mana Books

Manga Le 22 juin
0
par LiseF
Un manga Dragon Quest arrive chez Mana Books

Chez Mana Books on trouve des artbook de jeux vidéo, mais pas seulement. Si vous êtes fan de jeux vidéo ET de bandes dessinées, vous trouverez aussi votre bonheur chez l'éditeur ! Récemment on y découvrait le très bon Final Fantasy Lost Stranger, dessiné par Itsuki Kameya. Deux fans de Final Fantasy se retrouvent soudainement projetés dans l'univers de leur jeu vidéo préféré (la dessinatrice sera d'ailleurs en dédicace à la Japan Expo). Et maintenant c'est au tour de Dragon Quest d'avoir son adaptation en manga, avec Dragon Quest - Les héritiers de l'Emblème.

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros. Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.

Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?

L'éditeur a expliqué que le manga serait plus sombre que le jeu d'origine, dans la plus pure tradition dark fantasy. Les deux premiers tomes arriveront le 30 août et seront vendus au prix de lancement de cinq euros jusqu'à écoulement du premier tirage ! Et si vous faites un tour à la Japan Expo, vous pourrez découvrir sur le stand de l'éditeur le premier tome en avant-première.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?