News > Un mini teaser pour le prochain film Dragon Ball Super

Un mini teaser pour le prochain film Dragon Ball Super

Manga Le 26 jul 2021
0
par LiseF
Un mini teaser pour le prochain film Dragon Ball Super

En 2019 le film Dragon Ball Super : Broly sortait en France. Trois ans plus tard, Dragon Ball Super aura droit à un second film ! Annoncé au mois de mai dernier, ce nouveau long-métrage s'est un peu plus dévoilé en fin de semaine dernière, à l'occasion du Comic-Con de San Diego. Ainsi, on apprend qu'il s'appellera Dragon Ball Super : Super Hero. L'occasion de se rapprocher de la tradition comics ? Une courte vidéo a également été dévoilée.

Certes, la vidéo ne dit pas grand chose mais c'est un moyen d'hyper un peu les fans. Akira Toriyama l'auteur du manga d'origine sera en charge du scénario et du chara design. En mai dernier, il avait annoncé que le film explorerait des territoires inconnus en termes d'esthétique visuelle. Sans surprise, il a également indiqué que le long-métrage proposerait "des combats extrêmes et divertissants". Selon BFMTV, Piccolo sera normalement un personnage central de cette nouvelle production.

Sorti au Japon en 2018 et en France en 2019, le film Dragon Ball Super : Broly est devenu le long-métrage le plus lucratif de toute la franchise devant Dragon Ball Z : La Résurrection de F, et a réalisé le meilleur score en termes d'entrées en France. Qu'en sera-t-il de Dragon Ball Super : Super Hero ? Pour le savoir, il va falloir s'armer de patience : si le film est prévu pour 2022 au Japon, aucune date de sortie internationale n'a pour l'instant été dévoilée.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?