News > Un nouveau manga de Katsuhiro Otomo (Akira) débute aujourd'hui au Japon

Un nouveau manga de Katsuhiro Otomo (Akira) débute aujourd'hui au Japon

Manga Le 16 avr 2019
0
par LiseF
Un nouveau manga de Katsuhiro Otomo (Akira) débute aujourd'hui au Japon

Les mangakas de légende sont en forme en ce moment ! Récemment on apprenait le démarrage d'un nouveau manga de Rumiko Takahashi, mais aussi de Taiyô Matsumoto. Et Katsuhiro Otomo est lui aussi de retour ! Il est au dessin d'un nouveau manga qui démarre aujourd'hui, écrit par Toshihiko Yahagi.

En 1980, le duo débutait une série d'histoires courtes de guerre intitulée Kibun wa mô Sensô, dans le magazine Manga Action. Par la suite l'ensemble des histoires avait été compilé en un album, et en était resté là depuis. Sur Crunchyroll, on découvre le pitch de cette nouvelle mouture : l'histoire se déroulera au coeur d'une guerre fictionnelle, à la frontière entre la Chine et l'Union Soviétique. Deux hommes japonais débarquent au coeur du conflit en tant que volontaire, aux côtés d'un homme chinois nommé Bôi. Ce faisant, ils vont découvrir la guerre par eux-mêmes.

Le manga débute aujourd'hui, toujours dans les pages du Manga Action.Et si vous souhaitez lire du Otomo en France, Glénat ré-édite en ce moment Akira dans une perfect edition de toute beauté !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?