News > Un nouveau manga et un one-shot Albator par Leiji Matsumoto

Un nouveau manga et un one-shot Albator par Leiji Matsumoto

Manga Le 18 jul
0
par AlexLeCoq
Un nouveau manga et un one-shot Albator par Leiji Matsumoto

En voilà une nouvelle comme nous aimerions en apprendre tous les vendredis : Leiji Matsumoto travaille actuellement sur une nouvelle série Albator. Contrairement à ses anciens travaux sur le personnage, ce n'est pas lui qui sera à l'œuvre au dessin, même s'il supervisera le tout, puisque cette partie a été confiée à l'artiste japonais Kôishi Shimahoshi. Cette toute nouvelle série, dont les 50 premières pages seront en couleurs, portera le nom de Captain Harlock: Dimensional Voyage et sera éditée dès le mois d'août dans le Champion RED magazine.

Mais le magazine de prépublication réserve aussi une surprise aux amoureux des traits de l'auteur puisqu'il éditera aussi un one-shot entièrement en couleurs, dessiné par Leiji Matsumoto en personne, nommé Space Pirate Captain Harlock: Galactic Saint Lunara.

Ces travaux inédits ont en fait été entrepris pour célébrer les 60 ans de carrière du mangaka qui a commencé à travailler dans l'industrie en 1954 avec Les Aventures d'une Abeille ! Un incroyable cadeau pour tous les fans du personnage !

Source: AnimeNewsNetwork

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?