News > Un nouveau recueil d'histoires courtes de Rumiko Takahashi arrive au Japon

Un nouveau recueil d'histoires courtes de Rumiko Takahashi arrive au Japon

Manga Le 12 sept 2019
1
par LiseF
Un nouveau recueil d'histoires courtes de Rumiko Takahashi arrive au Japon

En janvier dernier on apprenait que Rumiko Takahashi était nommée Grand prix d'Angoulême pour la prochaine édition. Depuis plus que jamais, le public français a les yeux tournés vers les productions de cette autrice japonaise. Alors que Ranma 1/2 est en pleine ré-édition chez Delcourt Tonkam, au Japon un nouveau recueil d'histoires courtes de l'artiste sera prochainement publié.

Comme on l'apprend sur Manga News, le titre est prévu pour le 18 septembre au Japon aux éditions Shôgakukan au prix de 1404 yens, soit environ 11,80 euros. Six histoires composeront cet ouvrage de 202 pages. Pour rappel, Rumiko Takahashi s'est lancée en mai dans une nouvelle série intitulée Mao. Difficile de savoir si ces nouvelles oeuvres verront le jour en France mais la mise à l'honneur de l'artiste au prochain festival d'Angoulême pourrait aider.

Rappelons que Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) pourrait être de retour en France chez Delcourt. L'éditeur travaille sur ce projet qui n'est pas officialisé, mais qui pourrait permettre à une nouvelle génération de lire cette oeuvre de Rumiko Takahashi.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?