News > Un teaser pour le prochain film Space Battleship Yamato

Un teaser pour le prochain film Space Battleship Yamato

Manga Le 16 mai 2014
0
par Noct
Un teaser pour le prochain film Space Battleship Yamato

Le studio Xebec se lance dans la production du prochain film à mettre en scène l'équipage du Yamato 2199. Véritable référence au Japon, le film, Uchû Senkan Yamato 2199 : Hohi-Meguru Hakobune (de son petit nom), racontera l'affrontement dans ce space opera entre le Yamato et le White Comet Empire et son vaisseau-forteresse, le Gatlantis.

Uchû Senkan Yamato, ou Space Battleship Yamato en anglais, est un animé de space opera diffusé dans les années 1970. Il remporta un grand succès au Japon, et remporta le prix nippon Seiun, décerné à la meilleure œuvre de science-fiction. En 2012, Uchû Senkan Yamato 2199 correspond au remake du premier animé. Le Japonais Yutaka Izubuchi va réaliser ce long-métrage sur le Yamato 2199, déjà connu pour avoir créer la série de mécha RahXephon et avoir travaillé sur le story-board du film de Cowboy Beebop.

Uchû Senkan Yamato 2199 : Hohi-Meguru Hakobune, sortie le 6 décembre prochain dans les salles du pays du soleil levant.

En bonus : le teaser de Uchû Senkan Yamato 2199 : Tsuioku no Kôkai, qui sortira aussi au Japon le 11 octobre prochain, et qui résumera toute la série pour préparer la suite.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?