News > Un trailer pour la collaboration animée japonaise de Stan Lee

Un trailer pour la collaboration animée japonaise de Stan Lee

Manga Le 31 oct
3
par Sullivan
Un trailer pour la collaboration animée japonaise de Stan Lee

Déjà proche du marché japonais avec Ultimo, manga co-créé avec Hiroyuki Takei (Shaman King), ou encore Heroman, un animé auquel il a vaguement participé, Stan Lee ne chôme pas du haut de ses 93 ans puisqu'il était ce week-end encore au coeur de sa propre convention à Los Angeles, la bien-nommée Stan Lee's L.A. Comic Con.

Celui que l'on appelle aussi Stanley Martin Lieber en a profité pour diffuser un premier trailer de son prochain projet, The Reflection, un animé destinés aux marchés Japonais et américain, mené par le Studio DEEN et Hiroshi Nagahama (Mushishi) en particulier.

L'idée est simple : un évènement du nom de la "Reflection" s'est produit et a scindé le monde en deux, dôtant ses habitants de super-pouvoirs. Certains s'en serviront pour faire le bien, d'autres pour faire le mal, vous connaissez la chanson. Le plus curieux, à vrai dire, est surtout de constater le parti pris de l'animation du personnage qui occupe le premier teaser de la série, entre son aspect brouillon aux traits épais et la fluidité de celle-ci. Bref, on vous tiendra au courant de l'avancée de cette série qui devrait débuter sa carrière sur la toile en 2017, sans plus de précisions pour le moment. 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?