News > Un trailer pour la dernière folie d'Hiroya Oku (Gantz)

Un trailer pour la dernière folie d'Hiroya Oku (Gantz)

Manga Le 20 mai 2014
0
par Sullivan
Un trailer pour la dernière folie d'Hiroya Oku (Gantz)

Quelques mois à peine après la fin de Gantz, qui compte 37 volumes une fois terminée, Hiroya Oku est de retour devant sa planche à dessin pour une nouvelle histoire au moins aussi glauque, toujours aussi acerbe avec une société Japonaise qui n'en finit plus de nous surprendre.

Au programme cette fois, une série intitulée Inu Yashiki, qui nous présente les aventures d'un père de famille victime d'un cancer de l'estomac et méprisé par l'ensemble de sa famille, femme et enfants. Lui qui ne trouve de réconfort au quotidien qu'avec sa chienne Hanako va être bouleversé par un évènement peu commun : le crash d'un OVNI.

À noter que la série est actuellement prépubliée dans le magazine Evening des éditions Kôdansha, et qu'un premier volume relié sortira le 23 Mai prochain. Aucun éditeur Français n'a pour l'instant fait connaitre son acquisition du titre et le mystère reste entier. Si toutefois la série dépasse les frontières Nippones. En attendant, vous pouvez la découvrir avec un trailer, ci-dessous. Attention, c'est totalement dingue, et les premières pages que nous avons eu sous les yeux nous montrent encore plus de folie(s) !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?