News > Une avant-première mondiale pour Sword Art Online Alicization au Grand Rex

Une avant-première mondiale pour Sword Art Online Alicization au Grand Rex

Manga Le 10 aout
0
par LiseF
Une avant-première mondiale pour Sword Art Online Alicization au Grand Rex

Ce matin nous vous parlions de la saga Fate, dont une nouvelle série va paraître en manga à la rentrée chez Ototo. Cet après-midi retour sur une autre saga japonaise tentaculaire : Sword Art Online ! L'oeuvre centrée sur la réalité virtuelle a eu droit à un film, des spin-off... Et une nouvelle série intitulée Sword Art Online Alicization verra bientôt le jour. Celle-ci se concentre sur les tomes 9 à 18 du roman.

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ? Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier…

Et si vous êtes fan de Sword Art Online, réjouissez-vous d'habiter en France ! Nous ferons partie des sept pays où le premier épisode d'une heure sera diffusé en avant-première mondiale. Manga Mag nous apprend que la séance aura lieu au Grand Rex le 16 septembre à 18h45, et que la projection sera accompagnée d'un petit documentaire sur le studio A-1 Pictures, de goodies et d'une vente de produits exclusifs. Rendez-vous par là pour réserver votre place ! Quant à la série proprement dite, elle arrivera sur Wakanim au mois d'octobre. 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?