News > Une bande annonce et une preview pour Tokyo Alien Bros

Une bande annonce et une preview pour Tokyo Alien Bros

Manga Le 02 mai 2017
0
par Strafeur
Une bande annonce et une preview pour Tokyo Alien Bros

En fin d'année dernière, Le Lézard Noir nous plongeait dans l'univers singulier de Ryuko, dyptique sombre mettant en scène l'héroïne du même nom, devenu un véritable phénomène de société au Japon, comme TRACKS l'avait parfaitement mis en relief.

L'éditeur français sera de retour cette semaine avec un nouveau titre qui s'annonce déjà comme un incontournable puisque vous pourrez retrouver en librairie les deux premiers tomes de Tokyo Alien Bros dès jeudi.

Signé Keigo Shinzo, disciple d'un certain Taiyo Matsumoto, ce triptyque met en scène deux aliens venus explorer la Terre afin de savoir si leur congénères pourraient y vivre :

Tokyo Alien Bros raconte les péripéties de deux extraterrestres envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race pourrait s'y installer. Prenant la forme de deux étudiants baptisés Fuyunosuke et Natsutarô, ils posent un regard candide sur leur quotidien et tentent de dialoguer avec les autochtones avec un talent aussi fortuit que certain pour faire naître les quiproquos.

Pour finir de vous convaincre, sachez que le jeune mangaka de 29 ans et également un ami proche d'Inio Asano qui ne tarit pas d'éloges au sujet de son camarade, comme le met très bien en avant Le Lézard Noir dans la bande annonce créée pour l'occasion : 

Enfin, pour patienter, vous pouvez d'ores et déjà découvrir un extrait mis en ligne par l'éditeur à cette adresse.

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?