News > Une campagne de précommande pour le manga Old Boy aux éditions Naban

Une campagne de précommande pour le manga Old Boy aux éditions Naban

Manga Le 13 jan 2020
0
par LiseF
Une campagne de précommande pour le manga Old Boy aux éditions Naban

Au mois de novembre on apprenait que les éditions Naban publieraient le manga Old Boy, qui a inspiré le film de Park Chan-Wook. Le début de la publication est prévu pour février prochain, et l'éditeur a annoncé aujourd'hui qu'il mettrait en place une campagne de précommande en crowdfunding.

La campagne passera pas KissKissBankBank, et permettra aux contributeurs de recevoir les différents tomes chez eux dès leur publication. Naban a annoncé d'autres contreparties qui devraient arriver au fil du débloquage des palliers : des cartes postales, des illustrations A4, des sous-bocks, un coffret de rangement et un livret critique. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Old Boy, la série raconte l'histoire de Gotô, un homme enfermé sans la moindre explication, puis relâché de façon toute aussi mystérieuse dix ans plus tard...

Quatre volumes doubles de 416 pages sont prévus, chacun au prix de 12 euros. Le projet de crowdfunding sera lancé le 22 janvier, et des packs earlybirds sont prévus. Pour ne pas rater le lancement, vous pouvez vous abonner à la page facebook de l'événement.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?