News > Une édition collector pour la première partie de l'anime Dragon Ball Super, en DVD et Blu-ray

Une édition collector pour la première partie de l'anime Dragon Ball Super, en DVD et Blu-ray

Manga Le 04 juin 2018
0
par LiseF
Une édition collector pour la première partie de l'anime Dragon Ball Super, en DVD et Blu-ray

Avis aux collectionneurs : vous allez enfin pouvoir vous procurer les coffrets collector de l'anime Dragon Ball Super, en DVD et Blu-Ray ! Plus exactement, de la première partie. Anime-Store vient de dévoiler les deux coffrets, contenant les 46 premiers épisodes de la série. L'occasion de vous offrir un petit binge-watching si vous n'avez pas encore eu le temps de la voir, et voici d'ailleurs le synopsis :

Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles. Goku est devenu fermier, et Vegeta passe du temps en famille. Cependant, l'envie de s'entrainer pour devenir plus forts ne les quitte pas.  Goku part s'entrainer chez Maitre Kaio, qui lui apprend qu'un puissant ennemi s'est réveillé d'un sommeil de 39 ans: Beerus, Dieu de la Destruction. Ce dernier cherche un guerrier qui lui est apparu dans un rêve, le Super Saiyen Divin, à qui il désire se mesurer.  Lorsque Beerus arrive sur la planète de Maitre Kaio, Goku l'affronte pour juger de sa puissance, et essuie une défaite cuisante. Shenron apprend ensuite à Goku que pour parvenir au stade Super Saiyen Divin, l'energie de cinq Saiyens au coeur pur doit converger vers un autre Saiyen au coeur pur. Gohan, Vegeta, Trunks, Goten et Videl (enceinte d'une petite fille, Pan) aident donc Goku à se transformer en cet être suprême. Beerus et Goku se lancent alors dans un combat qui fera trembler l'univers tout entier, et qui se soldera sur une égalité. Beerus, sufisamment diverti par les évènements, décidera d'épargner la planète Terre ainsi que Goku et ses amis.

Le coffret contiendra quatre ex-libris grand format, un livret, un poster et d'autres bonus. La version Blu-ray coûtera 60 euros et la version DVD 50 euros. Les deux coffrets sont prévus pour le 22 août prochain. Les épisodes seront disponibles en japonais et en français, et des sous-titres français seront proposés. Vous pouvez dès aujourd'hui précommander les coffrets sur Anime-Store. Voilà qui pourra vous aider à patienter en attendant la sortie du film, probablement sur Netflix !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?